Une séance qui ne devait prendre que deux petites heures à deux et qui finit par prendre tout un après-midi à quatre. Plus on est de fous, plus on rit. Et avec ces 4-là, j’ai bien ri… et pleuré intérieurement aussi quand j’ai dû affronter un T. dont la motivation devant l’objectif frôlait le 1,5 sur une échelle de 1 à 10. :)Le mariage s’annonçait haut en couleurs…
Cette fois, vu l’amour de T. pour les photos, les mariés ont préféré laisser la vedette à leur progéniture, qui allaient jouer les mariés l’espace d’un après-midi. Et vu la bouille des deux stars, je ne vais pas les en blâmer ! Les photos étaient visibles sur les tables et le plan de table lors du mariage.
On a fait du camping, de la musique, dansé dans les bois, on s’est promenés dans les champs.
Ouais, je suis totalement fan de ces deux gamins ! 🙂 A tel point que j’ai même accepté de faire un selfie avec eux le jour du mariage de leurs parents. C’est scandaleux !

Voici quelques moments choisis…
0136-photographe-mariage-frasnes 0161-photographe-mariage-frasnes 0175-photographe-mariage-frasnes 0179-photographe-mariage-frasnes 0206-photographe-mariage-frasnes 0221-photographe-mariage-frasnes 0296-photographe-mariage-frasnes photographe mariage hercquegies photographe mariage montroeul photographe mariage ath photographe mariage belgique photographe professionnel frasnes photographe ellezelles reportage mariage ellezelles reportage mariage frasnes reportage mariage leuze photographe leuze photographe mariage frasnes

Nos formules Mariage comprennent pour la plupart, une “séance d’engagement”. Réalisée quelques semaines/mois avant le grand jour, elle permet de réaliser quelques photos ensemble, sans aucune pression. Le thème et le lieu sont libres, l’idée étant de réalisers des photos qui pourront être utilisées pour le faire-part, le plan de table, la déco, ou juste pour mettre dans un cadre dans le salon.
L’autre avantage, c’est ces quelques heures passées en compagnie des futurs mariés qui permettent de mieux faire connaissance et de mettre en confiance.